July 16, 2011

Paulette (je suis)

Illustration: Lucie Birant



Je suis une Paulette, enfin !

Je connaissais pas ce magazine, et devinez quoi ?,  je suis complètement tomber amoureuse. Le concept est tout simplement génial !

Paulette Mag. fait participer des inconnues  pour alimenter le nouveau petit paradis des filles.

Trente milles: c'est le nombre d'abonnements qui doit être vendu pour que Paulette Magazine sorte en version papier.

Vous pouvez  pré-commander (arrive dans nos boites aux lettres en septembre!) le premier magazine pour 4€ (frais de port inclus) ; ou 9€ pour les trois premiers numéros.

Invitez vos amis !!! *

Pour plus d'informations: Paulette Magazine abonnement

-  -  -  -  - 

* j'ai oublier de dire que les garçons (les Georges !) sont aussi les biens venus...

With love, Kate.

No comments:

Post a Comment